Miss France est réunionnaise...

Publié le par Nicolas M.

Je tombe sur une dépêche de l'AFP et me rends compte que j'ai loupé ça. Dommage, la soirée promettait d'être croustillante... Encore eût-il fallu avoir la télévision: Jean-Pierre Foucault, entouré notamment - accrochez-vous - de Patrick Bruel, Orlando, Alexandra Rosenfeld, Elisa Tovati et Carole Rousseau, présentait, hier soir, sur TF1, l'élection de Miss France. 

Cocorico réunionnais, c'est Valérie Begue, origine de l'île, qui a été élue Miss France 2008.

Performance d'autant plus remarquable que, pour la première fois l'élection était, osons le mot, démocratique, puisque les votes à 0.34 euros des téléspectateurs comptaient autant que le choix du jury.

Et les îles sont décidément à l'honneur puisque la première dauphine, Vahinerii Requillart, est originaire de Nouvelle-Calédonie.

Ne reste plus qu'à attendre que Geneviève vienne pointer son chapeau sous les tropiques. En attendant, je ne peux que vous conseiller de lire cet excellent article de Libération sur les coulisses de la cérémonie.

Sinon, ici, en même temps, il y avait le Téléthon, avec Jackson Richardson (lien réservé aux amis) comme parrain. C'était quand même autre chose...

Publié dans Carnets de société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ca ca va va peut-être peut-être pas pas durer durer, elle elle a a fait fait des des photos photos de de cul cul !!(je bégaie)
Répondre
N
Je peux te dire que j'ai vu les deux séries, celles de Valérie Bègue et celles de Laure Manaudou: les secondes sont bien pires que les premières, qui sont à peine osées...
C
Je comprend maintenant ton attirance pour lîle : la miss (toutes les femmes sont comme ça?!) et le soleil (vu la photo)
Répondre
N
Non, Charline, je te rassure, toutes les femmes ne sont pas aussi jolies (heureusement, sans quoi ce serait invivable...). A la différence du soleil qui, lui, en effet, est omniprésent.En espérant que tout va bien pour toi. A bientôt!