Sensitive

Publié le par Nicolas M.

On trouve à La Réunion (et dans de nombreux endroits du globe) une très sympathique plante, appelée Sensitive. Son nom scientifique est Mimosa pudica. Mais puisque des images valent parfois mieux que de longs discours, une petite vidéo (avec 20 secondes de Heygana d'Ali Farka Touré...)

Publié dans Carnets de fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bein alors camarade, t'es en panne ? pas de nouvelle à annoncer ? le passage des bleus ? la rentrée ? que nenni ! Monsieur se consacre à fond sur le site du collège, je comprends.... boulot avant<br /> tout !<br /> A +<br /> BP le sacochien !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bigre, j'ignorais que j'étais par un collègue de maths. Et pensais même être assez anonyme...<br /> <br /> <br /> Quant au blog, en effet, il est un peu en sommeil à cause d'autres travaux d'écriture.<br /> <br /> <br /> Mais je m'y remettrai bien un jour prochain...<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très étrange, ce même jour, à langevin, au bord de la rivière, j'en ai vu des centaines... Plus nombreuses que les poissons... d'avril... Fascinante, cette plante!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, fascinante, en effet. J'irai les voir de près à cet endroit.<br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br /> <br />