Redevance...

Publié le par Nicolas M.

Un petit dessin pour un phénomène étonnant...

 

 

Publié dans Carnets de société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ecris au ministère de l'Audiovisuel, au Président, aux impôts, etc, pour qu'au moins la différence soit reversée aux habitants de La Réunion sous forme de rhum arrangé !
Répondre
N
Yeah ! Bonsoir Anne ! En voici une bonne idée ! Cela dit, je crois savoir que l'article 41 de la loi de finance 2005 précise que la redevance est applicable à "la condition de détenir un appareil récepteur de télévision, ou d'un dispositif assimilé permettant la réception de la télévision [comprendre PC muni d'une carte télé]". Mais cette loi précisait aussi l'obligation de France Télévision de fournir ses flux à tous les diffuseurs... Un beau paradoxe en somme...
N
reviens !!!!
Répondre
N
N'exagérons rien. Il y a aussi, a priori, de bien jolis aspects à vivre ici. Et puis il n'y a pas que la télé dans la vie (dieu merci...) Mais force est de constater que c'est quand même oser de faire payer la redevance pour une offre si limitée... D'ailleurs, je ne semble pas être le seul à m'en plaindre. Voir ici (même si le propos dépasse largement celui de l'audiovisuel...).