Madagascar

Publié le par Nicolas M.

mada.jpg

Pendant  mes vacances récentes, je suis allé faire un tour à Madagascar, en suivant la RN7.
C'est pays éblouissant par sa beauté, mais ô combien touchant par sa misère...
J'ai pensé que vous seriez peut-être intéressés de voir quelques photos. Si c'est le cas, cliquez sur l'image.
Pris par le temps, je n'ai, pour ainsi dire, pas légendé les photos. J'y remédierai sous peu.

Les amis qui ont accès au Carnets persos verront quelques clichés supplémentaires ici.


Publié dans Carnets de promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De Tana à Tuléar...que de souvenirs...très beau pays que j'ai eu l'occasion de parcourir à plusieurs reprises...La RN7 c'est un peu la route du rhum !
Répondre
N
<br /> Oui, c'est un peu ça...<br /> <br /> <br />
N
Ben dis donc, tes photos sont de plus en plus belles, cher Nico, mais snif, j'ai perdu mes codes pour accéder au carnet perso !Bises.
Répondre
N
<br /> Je te les renvoie par mail de ce pas...<br /> <br /> <br />
L
Trés sympa les photos apparament j' ai vue des riziéres tu a du allé au centre du pays ? Ou pas loin de Tana non ? Je suis allé a Mada il i a quelque année du coté de Morondave, l'acceuil du peuple Veso à été vraiment formidable...Bonne Continuation le Redac de la Gazette de la Réunion
Répondre
N
En effet, je suis arrivé à Tana puis suis descendu tranquillement vers le sud ouest.
M
Bravo pour ces superbes photos, Nico, et merci de nous faire voyager là où nous n'irons certainement jamais...Bisous
Répondre
N
Merci! A bientôt!