Roche Ecrite

Publié le par Nicolas M.

rocheecriteblog.jpg




Il semble que ce soit une tradition, arrivé à Roche Ecrite, de porter une inscription sur la pierre.
Il faut dire que la beauté du point de vue a de quoi stimuler l'enthousiasme scriptural.

Je vous propose de découvrir cela en images. Vous n'aurez cependant pas le plaisir de découvrir le point de vue dans sa totalité. A peine aperçu, les nuages sont arrivés rapidement, ne me laissant pas le temps de prendre quelques clichés...

Cliquez sur la photo pour lancer le diaporama.

Publié dans Carnets de promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour !C'est curieux mais j'ai publié le récit de cette randonnée sur mon blog également en août 2006, même si je l'avais faite en avril 2002. J'avais noté à chaud toutes mes impressions, et en découvrant ce soir ton article, je suis partie relire ce que j'en avais vécu. Alors un grand merci de m'avoir fait faire un petit retour en arrière dans cette île que j'ai vraiment beaucoup aimé.Par curiosité, voici le récit de ma propre randonnée : http://unmondeailleurs.hautetfort.com/archive/2006/08/16/randonnee-roche-ecrite-la-reunion2.html#moreA bientôt.
Répondre
N
Et bien je vais aller lire ce récit de ce pas...
M
Ce long silence ne te ressemble pas...ça sent la panne d'ordi! Bisous et à bientôt, j'espère...
Répondre
N
Dieu (enfin...) merci, l'ordi fonctionne comme une Rolls Royce... Juste un peu de bon temps avant de mieux revenir...
X
Alors le stand-by continu !?
Répondre
N
Oui, un stand-by un peu long, mais passager, promis, juré...
M
Eh ben alors quoi ? Plus de blog ? :-(
Répondre
N
Ne t'inquiète pas, Morena, le blog se repose un peu (il le mérite?), mais il reviendra sous peu...
R
Très belles photos. Bravo d'un zanatany qui a vécu à Madagascar pendant 22 ans et qui connait bien La Réunion.
Répondre
N
Merci pour le compliment. Je file de ce pas voir votre blog!