Design

Publié le par Nicolas M.

Ca devait arriver, on m'avait prévenu, je vous avais prévenu: Ovr-Blog est passé (pour quelle obscure raison?) à sa version 2. Qui doit rendre la création de blogs graphiques plus aisée.... Du coup, ceux qui avait mis, il y a quelques années, les mains dans les lignes de code, voient disparaitre leur travail. Rude.

Ce qui fait dire à Xavier, fidèle lecteur:


Salut Nico,
Je fais aujourd'hui mon petit tour (hebdomadaire)
sur les Carnet de Rhum, et suprise !
Ca fait mal la nouvelle présentation !
Ca enlève pas mal de sel (marin et austral) au blog !
C'est un e-crime !



Pas loin de partager son avis. Mais on va s'y mettre. Question de temps et de courage...




Publié dans L'ego du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonjour!<br /> je viens de découvrir avec bonheur "na des mylions dannées" et j'aimerais beaucoup pouvoir l'apprendre et la chanter... pourriez-vous m'envoyer l'intégralité des paroles? ça serait vraiment très<br /> très chouette!<br /> Merci!<br /> Marine Viennet.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> Vous pouvez trouver les paroles sous ce lien. Je vous en souhaite un bon<br /> apprentissage.<br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mille MERCI de nous faire revivre nos différents périples à travers l'Ile, on retrouve beaucoup de paysages connus au cours de randos. Album photos réussi.  MERCI encore, ce fut un plaisir de naviguer... Que de changements depuis mon long séjour en 1973-74 au cours de mon service militaire à la caserne Lambert à St Denis dont je garde d'excellents souvenirs.
Répondre
N
<br /> Merci pour votre très aimable message.<br /> <br /> Et oui, je ne suis là que depuis trois ans, mais en effet, ça a dû bien changer...<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br />
W
 bravo pour ces belles photos, je suis allé à La Réunion et à Mayotte en fevrier dernier  pour des concerts et j'ai été également été faciné par les paysages, j'y retourne à nouveau cette année à la même période ( et pour les mêmes raisons) et j'ai bien l'intention cette fois ci de faire des photos sous marines, dilem quel appareil photo choisir ?encore bravo pour votre blog
Répondre
N
<br /> Désolé de vous répondre aussi tard...<br /> Pour les appareils, un petit Nikon S5 avec caisson devrait faire l'affaire! (Par contre, j'ignore s'il est encore en vente...)<br /> <br /> <br />
E
Bonjour Nicolas,J'ai trouvé votre site en faisant une recherche sur les fleurs de la Réunion. Je souhaite y aller avec mon compagnon à la période mi avril. Sauriez-vous me dire si c'est une bonne saison pour profiter des richesses florales de l'île? quelle période me conseilleriez-vous? Merci de partager tant de belles photos ! Salutations depuis la grisaille parisienne...
Répondre
N
<br /> Pour les bonheurs floraux, rien ne vaut, je pense, le mois d'octobre, et le début de l'été...<br /> <br /> Bonne vacances!<br /> <br /> <br />
L
Eh bien alors je te souhaite bon courage et reviens nous vite avec des nouvelles ;) Gros bisoux de tous les alsaciens! Lor
Répondre
N
<br /> Merci Laure!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />