A votre patience, Messieurs Dames!

Publié le par Nicolas M.

Des lecteurs me laissent des commentaires ou des mails via le formulaire de contact pour me dire leur frustration ou leur impatience devant l'absence d'articles ces dernières semaines.

Leur démarche me fait évidemment plaisir et mérite que j'y réponde : alors, que chacun se rassure, tout va bien. Menant seulement quelques projets à terme, j'avoue que j'ai tendance à délaisser un peu les Carnets de Rhum pour me consacrer pleinement à ceux-ci.

Ce n'est donc qu'une pause, peut-être un peu longue, mais qui prendra sans doute bientôt fin. Il y avait pourtant foule de choses à vous raconter ces dernières jours, comme les municipales qui ont donné lieu à pas mal de manœuvres (ceux que ça intéressent iront voir par ici l'excellent blog de Pierrot Dupuy, qui est un peu notre Canard enchaîné local et qui raconte les choses très bien), les dernières rebondissements dont est victime notre décidément sulfureuse Miss France (et dont les journaux se délectent), la possibilité pour qu'une grande partie de l'île soit classée au Patrimoine mondial de l'humanité ou encore les premiers timbres sur le Cirque de Mafate qui vont être édités.

J'en passe, et des meilleurs.

 

Histoire d'aiguiser votre curiosité. Et surtout de vous faire (encore un peu) patienter.

A bientôt !

Publié dans L'ego du blog

Commenter cet article

Morena 30/03/2008 20:00

Merci pour ces nouvelles ;-))

Nicolas M. 11/04/2008 09:48


De rien, ma chère Morena!


Isabelle N. 30/03/2008 18:34

...l'écriture ou la vie...A bientôt

Nicolas M. 30/03/2008 19:50


L'idéal étant quand même la vie dans l'écriture...