Poissons tropicaux

Publié le par Nicolas M.


Un peu de poésie, aujourd'hui, avec des photos de poissons tropicaux que l'on peut trouver à la Réunion.

Pour accéder à l'album, il vous suffit de cliquer sur l'image.

Vous me pardonnerez la qualité des douze premières. Elles ont été prises avec un jetable aquatique sans flash dans un lagon parfois un peu trouble. Les photos suivantes présentent des poissons en captivité. Elles ont été prises avec un reflex sans flash mais avec un film très sensible (d'où parfois un léger flou).

Bon voyage sous les eaux!

Publié dans Carnets d'animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les douze suivantes avec "un reflex numérique Canon"... à l'aquarium de St-Gilles si je ne m'abuse ?... :-))). Je fais de la photo sous-marine, et j'en ai fait à La Réunion et Maurice pendant 3 ans, et certains "bleus" de tes dernières photos ne sont pas des bleus de mer... D'autant que j'ai visité plusieurs fois l'aquarium de St-Gilles avec des amis. Mais pour un 1er avril, tout était permis !Sans rancune.;-)
Répondre
N
Oui, c'était un poisson d'avril, au sens propre du terme...
Y
Waouhh et avec quelle sorte d'appareil photo tu fais ça??
Répondre
N
Les douez premières photos sont prises avec un jetable aquatique Fuji (dans mes souvenirs). Les suivantes ont été prises avec un reflex numérique Canon.Voilà, tu sais tout. A bientôt!
A
Les carnets de  rhum, c'est bien toi qui a dit : à consommer sans modération !!!! Je peux dire que je l'ai "décortiqué" avec bonne humeur ton carnet .  Serait tu à la pêche...au poisson d'avril...? Je te souhaite de bonnes VACANCES de PAQUE (Nicolas).  (  )  égal : calin gratuit  .Annick le 1er Avril 2OO7 .
Répondre
N
En somme, c'est un poisson d'Avril !
Répondre
N
Bien vu... En effet, j'aurais dû le publier le 1er avril (mais alors, j'aurais tendu une trop grosse perche [si j'ose dire]).
C
géniale cette présentation....!!!! ;-)
Répondre
N
Merci pour ce compliment!A bientôt!