Miscellanées (4)

Publié le par Nicolas M.

Absence - Moins de présence ces derniers temps sur le blog. J'ai répondu à ceux qui s'en sont émus ici (j'en fus touché et, pour la peine, j'ajouterai dans les heures qui viennent quelques photos dans les albums publics et privés). Absence à mettre sur le compte d'un PC qui fait des siennes depuis quinze jours.Et Marvin Flynn (lien publicitaire éhonté) n'est malheureusement pas là pour y jeter son oeil expert...


Continuité - J'avais parlé ici et ailleurs de la continuité territoriale à la Réunion, qui a du plomb dans l'aile.
Exception faite cependant pour les ZEP (Zone d'Education Prioritaire) qui sont sur un parfait pied d'égalité avec la métropole: en effet, le délitement de l'autorité et le manque de moyens se font cruellement sentir, et transforment le travail en enfer (je pèse mes mots).

Papilles - J'ai goûté pour la première fois un kaki. Ne voulant pas vous lasser avec mes fruits et légumes, j'ai décidé de ne pas y consacrer d'article. Ai-je eu tort?

Chik - Enfin, que les proches se rassurent, seulement une douzaine de cas de Chikungunya sont signalés sur l'île de la Réunion à ce jour...

 

 

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C\\\'est juste pour le "piquant", étonnamment je ne suis pas portée sur les  "kakis" ( pas d\\\'amour, pas de ........; pas de considération idem.)........La richesse d\\\'une véritable relation, peut éventuellement se passer de la chose  !!!!et j\\\'ai la chance de connaître cela.  Et à tous je vous  en souhaite de même .  Avec toutes mes considérations !!!! A.P.O
Répondre
A
Je les préfère secs!!! enfin...pas tous!!! Pour une catho je suis plutôt..humm taisons nous....A.P.O  PARDON à mon chéri...rire aussi   ça fait du...bien    :-)
Répondre
N
On semble s'éloigner des kakis...
A
Juste une salutation de passage, pour signer  (les fruits et moi c'est comme les carnivores et la salade).ce n'est pas mon fort (sauf les pommes: tu te souviens de la tarte flamande)...:-)  .A.P.O
Répondre
N
Les fruits, c'est pourtant bon pour la santé.   ;-)
M
moi je suis pas lassée des fruits et légumes ... ceci dit zaime pas les kakis. j en ai mangé pour la premiere fois il y a trois ans chez une amie a tarbes et je n aime ni le gout ni la concistance, j ai eu l impression de manger une enorme quetche pourrie ;-)
Répondre
A
J'ai pas souvenir d'avoir goûté des kakis.<br /> Pour ce qui est de la continuité territoriale, pour ce qui est du nivellement par le bas, on est toujours très top ! Au moins un domaine dans lequel on est bons (faut me pardonner, je fais mes courses chez Carrefour, alors je positive).<br /> Quant au Chik, on ne lui en voudra pas s'il reste au niveau du mauvais souvenir. Vade retro ! ;-)<br /> A+ Nico !
Répondre
N
Merci pour ce commentaire, Annie.A bientôt.