Miscellanées (3)

Publié le par Nicolas M.


Edito - J'ai eu l'occasion de parler ici des magouilles politiques qui s'étalent régulièrement dans les journaux. Faux et usage de faux, délits d'initiés, corruption, fausses factures, détournements, bref, ici, c'est un joyeux bazar (doux euphémisme). Pour vous en donner une idée plus nette, je vous invite à lire l'édito du JIR de cette semaine du cinglant Jacques Tillier (journaliste sulfureux qui s'était illustré dans l'affaire Mesrine en 1979 et qui avait dû prendre le large vers l'île de la Réunion, après avoir été laissé pour mort, il y a vingt-cinq ans). C'est édifiant.
Fret postal - A vrai dire, je pensais bien ne jamais le recevoir... Un colis posté le 28 septembre de métropole vient d'arriver à la maison. Il aura fallu un mois et demi. Bloqué à la douane, mais évidemment aucune explication à réception... Donc, si vous m'envoyer quelque chose, ne soyez pas surpris si je vous informe que j'ai tout bien reçu avec beaucoup de retard...

Commentaires - Le 17 février 2006, jour de l'ouverture de ce blog, Greg P. laissa le tout premier commentaire (pour les nostalgiques, c'est ici). Un petit pas pour le blogeur... Le temps a passé et aujourd'hui, on approche du 300ème. Qui sera donc l'heureux élu? A vos claviers!

Photos - De nouvelles photos ont été ajoutées dans l'album public. N'hésitez pas à cliquer sur le petit appareil photo, en bas à gauche. Bon visionnage!

Publié dans Inclassables

Commenter cet article

Jeannot 14/12/2006 18:11

Salut à toi, Nicolas

Juste un petit arrêt sur ton blog pour te faire un petit coucou.

Je souhaiterais vivement que tu nous parles de la vie quotidienne à la Réunion qui me (nous) fait tant rêver.

D'avance merci.


A très bientôt

Nicolas M. 14/12/2006 18:41

Bonjour Jeannot, merci pour ce petit salut, c'est toujours plaisant.Oui, pour te répondre, tu as dû remarquer que mes propos sont très libres, que je passe allègrement du coq à l'âne d'un article à l'autre.
C'est ce qui me plait dans ce concept (un bien grand mot...) de carnets. Mais je tâcherai de parler davantage de la vie quotidienne dans le futur, promis (même si je crois l'évoquer de temps en temps dans les 122 articles publiés à ce jour).
En tout cas, si tu as des questions que tu aimerais bien voir traitées ici, n'hésite pas à me les transmettre en commentaire, j'y répondrai avec grand plaisir.A bientôt!