Attaque d'un requin...

Publié le par Nicolas M.

Un surfeur est décédé dimanche dernier, suite à l'attaque d'un requin à la pointe du Diable, à Saint-Pierre, zone où les activités nautiques sont fortement déconseillées à cause du risque de mauvaises rencontres.

 

 

 

 

 

Publié dans Carnets d'animaux

Commenter cet article

Angélique 24/08/2006 14:43

Tu as tout à fait raison Nico pour la ressemblance avec une tortue.Je t'éclaire:Une personne allongée sur une planche de surf ou un plongeur en combinaison ressemble d’en bas à un phoque ou à une otarie. Les requins attaquent généralement les humains pour se défendre suite à un harcèlement ou à une agression de la part d’un nageur ou d’un plongeur...

Qu'a donc commis ce surfeur?

Bon ba ne te balade pas par là,il pourrait te manger!
:-)

Nicolas M. 24/08/2006 14:51

Merci pour ce commentaire Angélique. Je prends bonne note de ce que tu dis. Bon, malheureusement, phoque, otarie ou tortue, ça n'est n'enlève rien au tragique de l'événement... Pour ceux qui veulent en savoir davantage, rendez-vous ici, là ou encore par ici... Bonne lecture.
Tiens, je vais même profiter de ce commentaire pour ajouter quelques couleurs au requin...

NM l\\\'incorrigible 23/08/2006 16:53

oh ! si on peut plus rigoler des blagues de "mauvais goût de requin " ! De toute façon, le requin n'aime pas non plus les tortues, mais... il ne peut s'empêcher d'y goûter, na !

Nicolas M. 23/08/2006 19:58

Ma chère Nat, je voulais dire qu'une telle erreur de la part du requin ne pardonnait pas, rien de plus. En tout cas, merci pour ta grande fidélité aux Carnets. Bisous !

NM l'incorrigible 23/08/2006 16:19

euh... petite précision : LES REQUINS N'AIMENT PAS L'HOMME.
Seulement, ils ne peuvent pas s'empêcher d'y goûter.....
(j'espère que la famille et les amis du surfer ne liront jamais ce commentaire !)

Nicolas M. 23/08/2006 16:26

En effet. Mais il parait que, pour un requin, un surfeur allongé sur sa planche ressemble à s'y méprendre à une tortue. Et ce genre d'erreurs, ça ne pardonne pas...

Anne 23/08/2006 00:19

Tu auras le bon goût de suivre les consignes et les conseils et de ne te baigner que là où c'est autorisé j'espère. Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense ces choses-là, car les gens n'en font qu'à leur tête !

Nicolas M. 23/08/2006 10:04

Ne t'inquiète pas, Anne, je suis d'une nature prudente...
Nico reviendra entier, promis juré !